RED TEARS, la vie en bracelet rouge

présentation

 

 

 

 

 

please allow me to introduce myself...

 

 

          Je me présente sous le nom de Bad-Bear, mais un de mes vrais noms est Paule. Je suis née un jour de juillet 1996 dans une petite ville de France. J'aime la musique, la danse et les arts plastiques, en fait j'adore tout ce qui est artistique, peut-être parce que c'est une des manières à la fois les plus simples et les plus complexes d'exprimer quelque chose qu'on ne peut pas dire, parce que ça fait trop mal, parce qu'on n'a pas le tem ou juste parce qu'on n'en n'a pas l'envie. Au jour d'aujourd'hui, je pèse 40.8 kilos pour 1 mètre 63. Je devrais faire dix kilos de plus.

 

     Je suis anorexique depuis environ six mois. Six mois de souffrances, six mois de destruction. C'est rien six mois, une demi-année, une poussière dans la marche du temps, mais ces six mois me semblent être dix ans. Six mois à compter la moindre petite calorie passant dans ma bouche, six mois à réduire les portions, six mois à se regarder dans le miroir et ne voir que ce gras, tout ce gras qui m'entoure et semble m'emprisonner.

Le pire c'est que je ne sais pas la source de ce mal, ni sa signification. Rapports difficiles avec sa belle-mère, père vu peu souvent, soeur toxicomane et dépressive ? Recherche d'affection, d'attention ? Le médecin a essayé de me tirer les vers du nez, je n'ai rien dit. Peut-être parce qu'au fond moi-même je ne le sais pas.

 

     Ce blog n'aura d'autre utilité que de me vider la tête. Je le remplirai de façon irrégulière, dirait certainement des trucs que je n'aurais jamais dit à personne, exposerait ma vie, mon état d'esprit, bref, un peu ce dont tout le monde se fout.

Mais de toute façon, les gens se foutent toujours de ce qu'on peut dire, seul eux-même les intêresse.

 

 

paule.



25/08/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres